Exchange

Franck Lavis - Micro 38 Informatique franck at micro38.com
Lun 2 Juil 08:53:15 UTC 2007

Bonjour Malek

il n'y en a pas: MS Exchange EST un groupware.
reserver en meme temps une salle de reunion en invitant un groupe de
collegues, ce qui met automatiquement à jour leur calendrier, affecter des
tâches avec gestion de priorités et droits d'acces ou non, transformer un
Vcard ou une fiche contact en mail à l'intéressé, modifier une reunion dans
son agenda avec mise a jour automatique des calendriers des autres personnes
de la reunion, partager des contacts ou des fichiers, deleguer la gestion
d'une boite ou d'un calendrier a son assistante, gerer des listes avec
restriction d'envoi, etc etc...
Voilà ce qu'on peut faire avec un groupware, autrement dit un logiciel de
travail collaboratif.

@++
Franck
Micro 38

Le 02/07/07, BEN GARGA Malek <m.benguergua at teleperformance.fr> a écrit :

>  Désolé mais je voudrais connaître la différence entre un Groupware et le
> serveur mail exchange ?

http://www.viadeo.com/invitationpersonnelle/0021td7xb83arvt9
http://fr.wilogo.com/?pcode=31253661
Ensemble adoptons des gestes responsables : N'imprimez ce mail que si
necessaire.

http://www.getfirefox.com - http://fr.openoffice.org

Signez la petition européenne pour le Darfour:
http://www.europetition-darfour.fr