imprimante en réseaux

Pili letroye0 at scarlet.be
Sam 27 Jan 11:19:40 UTC 2007

Bonjour,
j'ai une imprimante et 2 pc portable : un sous edgy et l'autre sous
dapper et une imprimante connecté à un print server luiu même branché
sur un routeur.
J'essaye d'utiliser mon imprimante comme imprimante réseau.
J'installe  une imprimante je lui demande de détecter les imprimantes
LAN et ensuite je lui fournit les renseignement suivant :
    ipp://192.168.2.82( adresse print server)/printers/PS-DE6165-U2(nom
de l'imprimante en lpt2)

L'imprimante est bien détecté mais le test d'impression ne fonctionne
pas.=)
Cependant quand je passe par firefox et que j'interroge le print server
je réussi à imprimer une page test.
Et depuis 2h00 les propriétés de l'imprimante crée me signal :
"Impression : Network host '192.168.2.82' is busy; will retry in 30
seconds...";)
Pouvez-vous m'aider ?