Exporter dossiers message de thunderbird

numarrou numarrou at free.fr
Mar 23 Jan 11:45:36 UTC 2007

Sun Wukong (ML Ubuntu-fr) a écrit :

> Le 21.01.2007 22:14,, le perspicace numarrou s'exprimait en ces termes:
> Bonjour

> Intéressant :-) merci pour l'astuce !

> Ça, ce sont les entêtes des messages électroniques. Ils font partie
> intégrales des messages.

> Ça, ce sont les pièces jointes encodées en base64 (si je ne dis pas des
> co*), une solution trouvée en son temps pour adjoindre des fichiers à
> des messages électroniques qui circulaient encodés sur 7 bits.

> Ce fichier en question doit être au format texte. tu devrais pouvoir le
> [...]

Merci pour ta réponse

j'y ai réflechi, je me dis que les entêtes de mail ne me dérangent pas
tant que ça mais c'est surtout les centaines de pages illisibles de
fichiers joints.
J'ai donc cherché dans thunderbird si je pouvais virer tous les fichiers
joints d'un dossier, mais n'ai pas trouvé ...!

Savez-vous si les fichiers joints sont stockés dans un dossier
particulier (dans ce cas il me suffirait de virer ce dossier ...) ?

Manu