ubuntu et soundblaster xtrem musik

Lucien Thomassin lucien.thomassin at free.fr
Mar 16 Jan 22:13:05 UTC 2007

On mar, 2007-01-16 at 22:37 +0100, Dominique-Loup wrote:
> Bonjour à tous
>
> Quelqu'un peut-il me dire
>       * Si la carte audio soundblaster xtrememusik est bien supportée
>         par ubuntu 6.10?
>       * Dans l'affirmative est-elle paramétrable facilement sous
>         ubuntu 6.10?
>       * Si je l'installe sur mon PC déjà sous ubuntu sera-t-elle
>         reconnue automatiquement ou dois-je charger un driver?
> Merci à tous
> Dominique-Loup

Bonsoir,

Pas beaucoup de monde qui a ça pour qu'il n'y ait pas encore de réponse.
Ce lien n'est pas encourageant :
http://www.gamestar.de/community/gspinboard/archive/index.php/t-163399.html
Je ne comprends pas trop l'Allemand mais il semble que linux ne
reconnaisse pas cette carte.
Peut-être faudrait-il poster sur les forums allemands car il y a
beaucoup de sujets de discussion sur ce produit.
Bon courage.