Re: [Fwd: Re: Préfixe dans sujets de méls ?]

Naji Mammeri naji.mammeri at gmail.com
Mar 16 Jan 18:17:08 UTC 2007

S'il faut donner une réponse concise : "OUI".
S'il faut argumenter : "Un utilisateur lambda ne penserait pas à créer
un filtre sur les List-Id ou autres".
S'il faut être d'accord avec quelqu'un : "Je suis d'accord avec Free Mind".

(chacun choisit la réponse qu'il veut, parce que c'est aussi ça, le
Libre : c'est aussi le droit de choisir entre plusieurs solutions)

Le 16/01/07, Franck Dassonville<franck at dassonville.net> a écrit :

> pour du webmail ? non
> pour de l'anti spam ? non
> pour un débutant linux ? non
> pour répondre à la question initial de visualisation directe ? non
>

> --
> Franck

Naji Mammeri