Wine et CD

Muriel DELANOE muriel.delanoe at laposte.net
Mar 16 Jan 15:53:10 UTC 2007

Bonjour,

J'ai Ubuntu Dapper Drake.
Comme j'aime bien jouer à Warcraft, j'ai installé Wine. J'ai pu finir
Warcraft III et Frozen Throne en décembre sans trop d'ennuis, mis à part
des problèmes de son de temps en temps.

Dimanche dernier, j'ai voulu rejouer. Pas moyen.
Le CD (acheté, je précise,ce n'est pas un CD piraté) du jeu est dans le
lecteur et  sur le bureau, il appararaît en tant que tel.

Or, lorsque je lance le jeu, que ce soit du raccourci ou carrément en
ouvrant le CD, j'ai le message suivant "Vérifiez que le CD de .... est
dans le lecteur de CD-Rom et réessayez" .

Mon fils me dit que c'est Wine qui n'arrive plus à monter le CD
automatiquement.

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Si oui, existe-t-il
une solution mis à part de jouer à autre chose, ce que je fais quand je
suis sous Linux.

Cordialement,
--
Muriel Delanoë.
muriel.delanoe at laposte.net

Message rédigé et envoyé avec Evolution (Linux).