Terminal client

Free Mind fr33mind at gmail.com
Mar 16 Jan 14:15:14 UTC 2007

Bonjour groupe,

J'utilise quotidiennement le terminal client pour me connecter au serveur
terminal windows 2003 pour le travail.  Par contre, y a plein de trucs qui
fonctionnent mal.  Vous l'utilisez vous et ça fonctionne bien?

Mes accents, on oublie ça!  C'est éparpillé et pas aux bons endroits.
Souvent, les clic ne fonctionnent pas, je dois passer par les raccourcis...
quelques fois j'ai les i inversés (oui oui les i, le point est en bas de la
barre).  Sans parler que l'affichage, les fontes, sont horribles.

Je gagerais que je n'ai pas le bon outil...