edgy amd64 : màj bloquées

Lucien Thomassin lucien.thomassin at free.fr
Sam 13 Jan 17:18:27 UTC 2007

Le samedi 13 janvier 2007 à 16:41 +0100, garage gaudens a écrit :
> Bonjour,
> Je ne suis pas fort : j'ai crashé dapper plusieurs fois, dont
> la dernière parce que j'ai voulu ajouter apache qui n'est pas encore gèré
> du tout par ubuntu.(je le sais d'après un de vos mails récents)
>
> Mais impossible  d'utiliser aucun dépot backport pour edgy
> (erreur 404 not found).
>
> Me conseillez vous de rajouter qq dépots fiesta bakports
> ou plutot des dapper?
>
> Je dois sauvegarder sur disquette mon boot lilo avant tout
> et je n'arrive à aucune màj edgy 64 pour le moment :
> [...]
Bonjour,

J'ai toujours entendu dire que l'utilisation constante des backports
etait dangereuse. Il vaut mieux les activer le temps d'installer un
logiciel auquel on tient et non disponible dans les autres dépôts et les
neutraliser dés la fin de l'opération. Autrement ça amène à des mises à
jour de paquets pas toujours cohérentes (ça m'est arrivé avec mozilla
entre autres).
Bon courage pour la remise en état.