disquette lilo sous 6.10

Lucien Thomassin lucien.thomassin at free.fr
Ven 12 Jan 13:11:38 UTC 2007

Le vendredi 12 janvier 2007 à 12:02 +0100, garage gaudens a écrit :
> Je n"arrive pas à trouver le code-type pour monter
> mon floppy?
>
> Dans doc.ubuntu.com y est question que de grub!
>
> Mon but serait d'inscrire lilo sur une disquette boot?..
>
> Un gentil pratiquant 6.10 peut il m'aider?
>
> Je veux bien instaler grub, Mais sur le dd 6.10 et non
> le 1er dd de ma machine!...: avec le dvd amd64, l'instale
> de grub a chaque fois foiré lamentablement et j'ai du
> tout recommecer plusieurs fois!..
>
> Peut etre est ce mieux avec la version i386?
> A+

Avec grub sur le dd 6.10 et l'aide de ce tutoriel
http://www.cri74.org/linux/howto/grub-howto-10.html
est-ce que çà ne remplacerait pas avantageusement lilo?
Je suis en train d'essayer d'utiliser l'ensemble du howto qui parait
prometteur. Grub permet de chercher les éléments propres au démarrage,
d'après ce qui est mentionné dans ce document.