RealPlayer dans FireFox

Lami René lami at webestrie.com
Jeu 11 Jan 11:19:40 UTC 2007

Lucien Thomassin a écrit :

> Avec MediaPlayerConnectivity, sur firefox, on peut choisir totem,
> realplayer ou autre plugin installé en allant dans outils puis
> MediaPlayerConnectivity et configuration. C'est peut-être ce qu'il reste
> à faire pour que ça marche. Chez moi, c'etait resté sur totem après
> l'installation de realplay...
Bonjour Lucien,

Merci de ton aide.

J'ai ajouté dans FireFox « Modules complémentaires », le module «
MediaPlayerConnectivity 0.8.3 ». Après plusieurs essais de configuration
différente, la seule configuration qui fonctionne est :

QuickTime            -> MPlayer GUI (/usr/bin)
RealMedias          -> MPlayer GUI (/usr/bin)
Windows médias -> MPlayer (/usr/bin)
Playlist / MP3       -> MPlayer GUI (/usr/bin)

J'ai comme option les choix suivant :

MPlayer GUI (/usr/bin)
MPlayer (/usr/bin)
RealPlayer (/usr/bin)
RealPlayer (/usr/X11R6/bin)
VLC (/usr/bin)
Totem (/usr/bin)
Kafeine (/usr/bin)

J'en conclus que ce n'était pas des vidéos RealPlayer, mais Windows
médias qu'il y a sur le site de Radio Canada.

L'ami René