CPU: Hyper-Threading is disabled

Frederic Marmond fmarmond at free.fr
Dim 7 Jan 19:56:26 UTC 2007

salut,
tu peux regarder dans les parametres du kernel (sous ubuntu, ici par exemple:
/usr/share/doc/linux-doc-2.6.17/Documentation/kernel-parameters.txt.gz)
tu peux essayer ca: acpi=ht et/ou ht=on
mais j'ai remarqué que certains cpuid ne sont pas corrects: dans les flags
de /proc/cpuinfo il y a HT alors que le cpu en question ne le supporte pas
(dixit les docs d'intel)... donc, d'abord, regarde chez intel si ton cpu
supporte en vrai l'HT, et si oui, essaie les params dans ton bootloader

Fred