FX 5700

Ramzy Bédia adrammalech at hotmail.fr
Jeu 11 Jan 08:32:24 UTC 2007

bonjour à tous, bon hé bien me revoila avec mon éternel problème de carte
graphique, car celui ci n'est toujours pas résolu, en effet j'ai beau suivre
les tutos sur le site cela na marche pas, il y a toujours un problème dans
l'installation de tels ou tels drivers, au final j'ai installé les drivers
legacy et ca m'a dit que le paquet était endommagé. si quelqu'un pouvait me
fournir son aide concernant l'installation d'une Nvidia geforce fx 5700 je
lui en serais tres redevable.( SI c'est quelqu'un qui a eut les mêmes
problemes que moi c'est encore mieux !!) une maniere simple et si possible
si il faut faire mumuse avec les dépots qu'il m'explique un peu car je suis
completement largué. bye merci