help ! problemes d'installation Mldonkey

Ramzy Bédia adrammalech at hotmail.fr
Mar 9 Jan 23:46:55 UTC 2007

bonjour a tous, je rencontre quelques difficultés a installer Mldonkey
malgré le tuto mis a disposition, en effet je tape " bash:~$ sudo apt-get
install mldonkey-server" dans le terminal et j'ai en retour "impossible
d'ouvrir l'emplacement " bash:~$ sudo apt-get install mldonkey-server""
comment puis je faire en plus en passant par les paquets synaptic je n'y
arrive pas car je ne vois pas quoi télécharger. merci