RealPlayer dans FireFox

Lami René lami at webestrie.com
Mar 9 Jan 12:29:20 UTC 2007

Lionel Porcheron a écrit :
> Bonjour,

> En effet, le dépôt commercial pour edgy est un peu vide... Utilise celui
> de Dapper, il devrait fonctionner (donc
>
> deb http://archive.canonical.com/ubuntu dapper-commercial main).
>
> L'installation de realplayer se déroule sans problème.
>
> Lione
Bonjour Lione,

Effectivement, le paquet « realplay » existe dans les dépôts «
dapper-commercial ». Il s'installe, mais ça ne change rien, j'ai
exactement le même problème.

J'ai du pour installer RealPlayer dés installer Helix car j'avais le
message d'erreur similaire à :

E: /var/cache/apt/archives/helix-player_1.0.6-3_i386.deb: tentative de
remplacement de « /usr/share/locale/de/LC_MESSAGES/libgtkhx.mo », qui
appartient aussi au paquet realplayer

L'un exclu l'autre et vis-vers-ça.

J'ai aussi installé le paquet « totem-mozilla », mais toujours sans
résultat.

L'ami René