paramétrage carte son sous ubuntu 06.10

Dominique-Loup loup.malard at laposte.net
Dim 7 Jan 18:17:25 UTC 2007

Tout à fait d'accord avec vous tous, sinon je serais encore sous windows
sans ma poser de question!
Il n'en reste pas moins que mon PC est mon outil de travail et que je
travaille avec le son et la vidéo d'où cette volonté farouche de trouver
la solution et ,parfois, la déception lorsque je n'y parviens pas.
Effectivement les problèmes sont quasiment les mêmes lorsqu'on débute
sous win$. C'est le défaut d'avoir pris des (mauvaises) habitudes en 10
ans de win$. Mais j'en sortirai! Promis et merci encore à ceux qui m'y
aideront
Bonna année à tous dans toutes les libertés
Dominique-Loup