EsponStylus DX 6050 sous kubuntu

Jean Michel Missègue-Delmas jm.missegue at free.fr
Ven 5 Jan 21:38:36 UTC 2007

garage gaudens, réductions de tetes a écrit :

> Laisses tomber ces conneries, vas boire un coup, ou sors profiter du
> soleil!..

Je ne suis aller boire un coup, mais j'ai fini par comprendre pourquoi
l'imprimante ne s'installait pas. Le cable USB n'était pas connecté. Je
vous le disais, ma soeur et l'informatique ça fait 25000000000 ;) C'est
vrais que, elle à Toulouse et moi sur Bordeaux ça ne facilite pas les
choses.
Reste plus que le scanner à faire fonctionner.

Merci pour vos réponses :)

--
Jean Michel Missègue-Delmas
La meilleur façon de se protéger des virus informatique, c'est