[Fwd: Re: Préfixe dans sujets de méls ?]

"garage gaudens, réductions de tetes" alaindelong at gmail.com
Ven 5 Jan 13:03:19 UTC 2007

Christophe Meessen wrote:

> Il s'agit de reconnaître un mél en provenance de la liste par son sujet.

> C'est pour un filtrage manuel, pas un tri manuel. Je traite mes méls en
> FIFO directement dans INBOX et ils sont noyés dans du spam et dans des
> méls pertinent d'autres sources Je suis bien obligé de passer en revue
> tous les méls pour éduquer le filtre des indésirables et traiter les
> demandes éventuelles "in time".
>
> Si on n'est que deux à souhaiter ce préfixe distinctif, il n'y a pas
> lieu d'insister.
>
> A+

> [...]
à tous les commerces où j'achète, et comme adresse de correspondance
(très peu fournie). comme ça la pub reste isolée quasi totalement dessus!...

Et je réserve d'autres adresses mèl pour le trfic noble des
mailinb-lists, où là je suis tranquile hors spam: jamais publiées chez
ces gens foutres de commerçants.

Voili Voilou...cqfd
A+