[Fwd: Re: Préfixe dans sujets de méls ?]

Christophe Meessen christophe at meessen.net
Ven 5 Jan 09:53:52 UTC 2007

Guillaume a écrit :

> Un préfixe comme [Evolution] quand la question porte sur Evolution,
> [Wifi] quand la question porte sur le Wifi et j'en passe, c'est ce que
> tu suggères ?

Non, car cela ne peut être réalisé automatiquement et facilement.
Ajouter simplement [ubu-fr], par exemple, en tête de sujet de tous les
mails envoyés sur la liste. C'est une option généralement disponible
pour les listes de diffusion.

Je pourrais utiliser des filtres se basant sur les adresses, mais les
filtres sont gérés et enregistré dans mon navigateur. Comme je change
souvent de machine il m'arrive fréquent que les règles de filtrage
deviennent incohérents. Les annonces de mise à jour sécurité de Ubuntu
utilisent une convention assez proche. Cela rend le tri manuel moins
pénible.