Préfixe dans sujets de méls ?

Guillaume bou.gui at wanadoo.fr
Ven 5 Jan 09:45:24 UTC 2007

Lionel Porcheron a écrit :

> Maintenant, je n'en vois pas l'intérêt à part rallonger le sujet
> inutilement. Pour filtrer la ML du spam, il suffit déjà de filtrer le
> destinataire (c'est ce que je fais). Tu ne dois pas recevoir beaucoup de
> spams qui sont adressés à ubuntu-fr at lists.ubuntu.com ! Qu'est ce que le
> rajout d'un préfixe dans le sujet pourrait apporter en plus ?

Oui, c'est pour ça que je demandais une précision sur ce type de préfixe
! C'est clair qu'en filtrant sur le destinataire, c'est largement
suffisant (en tous cas pour moi !)
A moins qu'on puisse poster sur la liste sans y être abonné et, à cette
condition, qu'on reçoive des réponses à son adresse perso ?

Guillaume

--
Mail garanti 0% Microsoft

Marre de payer des logiciels inutiles ?