EsponStylus DX 6050 sous kubuntu

"garage gaudens, réductions de tetes" alaindelong at gmail.com
Jeu 4 Jan 19:31:17 UTC 2007

Jean Michel Missègue-Delmas wrote:

> Ca ne fonctionne pas non plus.

> Je ne comprend pas pourquoi tu me parle de réseau :( C'est une
> imprimante local.
>
> A+
Des fois j'ai entendu parler de "réseau usb"?..et edgy veut prendre tom
imprimante dans le reseau global ?

Mais c'est toi quand tu veux un url qui me suggère de te parler "réseau"!...

Si le msg d'erreur parle de "port", il s'agit d'une url que tu n'as pas
retrouvée-mal orthographiée?

Et si c'est bien l'imprimante locale il n'y a pas lieu de parler d'url
qui est celle de ta machine..

Alors, pourquoi on te demande une url si c'est pas celle de ta machine?

A+
La nuit porte conseil!...surtout avec un grog?
Tu auras l'esprit plus clair demain après avoir fait des bons toute la
nuit dans ton lit....