EsponStylus DX 6050 sous kubuntu

"garage gaudens, réductions de tetes" alaindelong at gmail.com
Jeu 4 Jan 18:53:43 UTC 2007

Jean Michel Missègue-Delmas wrote:

> Visiblement non. Quelque soit le nom "localhost", le nom de la machine
> "aneto", http://aneto, etc, j'ai ce message :
>
> "L'URI locale ne correspond à aucun port détecté. Continuer quand même ?"

Ben, comme je te l'ai écrit à la fin, il y a aussi la solution!
machine.aneto
lp.aneto
modem.aneto
si l'imprimante est vue par edgy comme périphèrique réseau mm en usb!

Je ne comprends pas qu'il te dise "ne correspond pas au port détecté"

Ahgh!...c'est toi au fait qui parles d'url?...
N(oublies pas de déclarer l'ip aussi avec l'url au niveau du réseau.

Qqchose comme "config du réseau", ou mm dans les fichiers hosts et
hostsallow?

tu sais à l'endroit où tu déclarais le réseau dans la Dapper..?

Je ne connais pas encore edgy car j'attends qu'il soit stable.
A+