scanner all in one HP photosmart 2600

Etienne ecorbeille-ubuntu at yahoo.fr
Mar 2 Jan 19:40:55 UTC 2007

bonjour

je viens d'installer hier soir kubuntu 6.10 sur le PC familial et tout marche sauf le scanner

j'ai bien fait "ajouter une imprimante  dans "reglages systemes" / "imprimantes" et donné l'adresse IP. L'imprimante multi fonction est acceptée mais pas le scanner. Kooka ne reconnait pas de scanner, si ce n'est la webcam ..

dans la partie documentation j'ai vu une explication : http://doc.ubuntu-fr.org/materiel/hp_al … ie_scanner

il y est suggéré d'installer hpoj avec adapter mais helas ... je ne trouve pas ce paquet dans la liste

comment puis je faire ?

merci bcp et bonne année

etienne

En finir avec le spam? Yahoo! Mail vous offre la meilleure protection possible contre les messages non sollicités
http://mail.yahoo.fr Yahoo! Mail