màj driver sd=usbstorage

jojonux jojonuxdelux at gmail.com
Mer 28 Fév 15:04:16 UTC 2007

Feb 28 15:04:55 localhost kernel: [   55.221758] usb-storage: device
scan complete
Feb 28 15:04:55 localhost kernel: [   55.320805] Driver 'sd' needs
updating - please use bus_type methods

J'ai deja cherché ce driver dans les bases de données debian-kubuntu
6.06-update...et sur le net :

UHCI et EHCI. L’Ipod Nano étant considéré comme un disque dur externe
USB2, on a besoins du module usb-storage. Évidemment on a besoins du
support scsi ! Mais bon si vous avez un lecteur CD-ROM ou DVD, le
support est déja pris en charge !!!
Installation sous Ubuntu

Au niveau de la reconnaissance matérielle, Ubuntu est irréprochable
concernant la reconnaissance de l’Ipod Nano. Ce dernier a pour point de
montage le répertoire /media/ipod. C’est dans ce répertoire que vous
devez enregistrer vos données. Pour les titres musicaux, le logiciel
Rhythmbox est immédiatement lancé après le branchement de l’Ipod Nano
sur votre ordinateur. Là encore pas grand chose à faire, rien à
bidouiller ...

Je ne cherche pas à monter un ipod..mais mon graveur usb externe!...??

Qqun peut me décoder ça...? et surtout est ce bien le mm pb chez vous?...
a+