écran noir au démarrage après passage à edgy

Lucien Thomassin lucien.thomassin at free.fr
Mar 27 Fév 16:45:04 UTC 2007

Le mardi 27 février 2007 à 17:15 +0100, Ouattara Oumar Aziz a écrit :

> sudo aptitude install usplash-theme-ubuntu
> sudo dpkg-reconfigure usplash-theme-ubuntu (ou usplash , me rappelle
> plus lequel exactement )

Résultat des courses :

thom-desktop% sudo apt-get install usplash-theme-ubuntu
Password:
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances
Lecture de l'information d'état... Fait
usplash-theme-ubuntu est déjà la plus récente version disponible.
0 mis à jour, 0 nouvellement installés, 0 à enlever et 1 non mis à jour.
thom-desktop% sudo dpkg-reconfigure usplash-theme-ubuntu
update-initramfs: Generating /boot/initrd.img-2.6.17-11-generic
thom-desktop%

Redémarrage sans changement. J'ajoute que l'écran noir se retrouve aussi
redémarrage.