salu

Ouattara Oumar Aziz wattazoum at gmail.com
Mar 27 Fév 16:06:15 UTC 2007

Lucien Thomassin a écrit :

>  Bonjour,
>
> Il est également utile de contrôler son texte grâce au dictionnaire au
> fur et à mesure qu'on le tape. Pour les conjugaisons, il y a le logiciel
> Verbiste qui peut aussi rendre bien des services.
> Un texte propre est tout de même plus agréable à lire...
> --
> thom

LOL, faut pas pousser non plus :) Je connaissais pas Verbiste,le concept
est sympa mais je me vois mal regarder dessus quand je tape. :)

Ce qui serait vraiment sympa c'est plutôt Gramadoir
http://borel.slu.edu/gramadoir/

voir le rapport d'une personne ayant travaillé sur la version FR (si
vous avez du temps :) ) http://borel.slu.edu/gramadoir/Indesko.pdf