Beryl ...

Jerome Brion jbrion at free.fr
Mar 27 Fév 12:32:26 UTC 2007

Pourquoi vous utilisez pas la doc en ligne UBUNTU. Elle est vraiment
bien faite. j'ai fait mon installation sur Thinkpad X31 de Beryl avec
les doc récupérées sur ce site, et beaucoup d'autres modules
intéressants.

http://doc.ubuntu-fr.org/

en haut, à droite, tu as "recherche rapide", tu tape "beryl" et tu dois
trouver ton bonheur ;)