chmod

Olivier GARNIER ogarnier at mbformation.com
Lun 26 Fév 14:16:14 UTC 2007

bob a écrit :
> [...]
chown c'est pour changer "le propriétaire" d'un fichier / répertoire
chgrp c'est pour changer "le groupe " d'un fichier / répertoire

Je te conseil en passant la commande man qui permet une première
information sur les commande (par defaut le texte est en Anglais par contre)

La commande pour devenir root c'est su ou sudo (au passage il faudrait
que je me rachete des yeux vu que visiblement tu l'as utilisé).
Sinon ta commande à l'aire bonne. Tu peux vérifier en faisant un ls -l
/usr/lib/nvu-1.0/chrome ?

Bonne journée.