erreur mise a jour

Abdel Rahmen El Lahga rahmen.lahga at gmail.com
Ven 23 Fév 12:00:04 UTC 2007

voila pour reprendre tout des le depart j'ai installe a nouveau ma
distribution 6.10
configurer internet et j'ai edite le fichier /etc/apt/apt.con en
utilisant sudo gedit ....
1) j'ai parametre mon proxy comme suit
Acquire {
http::Proxy "http://XXXx:XXXX:@XXXXXXXX:8080;
};
où les xxxx sont remplace par mon login, mot de passe ..etc 8080 c'est
notre port a la fac
2) sous application j'ai lance ajouter/enlever.. jusqu'ici tous va
bien sauf que j'ai remarque qu'il ta parfois des echec dans le
telechargment surtout les paquets translation-fr et les paquets
sources
voila ou j'en suis
actuellment jai un message m'indiquant qu'il y ades mises a jours
disponibles j'ai cliquer sur l'indicateur et il est entrain de mettre
a jour des paquets mais je ne sais pas si ca va aboutir

--
AbdelRahmen El Lahga