DBD:ODBC

Tahar tahar_ba at yahoo.fr
Jeu 22 Fév 14:06:15 UTC 2007

Salut à tous,

 Je voudrais solliciter votre aide pour installer les driver DBD:ODBC perl, afin de pouvoir faire le monitoring d'un procédure stockée sur M$ SQL, j'utilise nagios pour ça, j'ai téléchargé deux plugin, check_mssql.sh et check_mssql_sproc.pl, le problème c'est que ça me retourne tout le temps cette erreur
 BI connect('Driver={SQL Server};SERVER=193.95.92.2','benachour',...) failed: [unixODBC][Driver Manager]Data source name not found, and no default driver specified (SQL-IM002)(DBD: db_login/SQLConnect err=-1) at ./check_mssql_sproc.pl line 68
 Error: Unable to connect to MS-SQL database!
 [unixODBC][Driver Manager]Data source name not found, and no default driver specified (SQL-IM002)(DBD: db_login/SQLConnect err=-1)

 Quelqu'un a t'il déjà essayé ça ou a-t-il une idée de la procédure à faire ?

 merci beacoup