erreur mise a jour

Abdel Rahmen El Lahga rahmen.lahga at gmail.com
Jeu 22 Fév 08:32:25 UTC 2007

Bonjour à tous,
il ya quelques jours j'ai demande a la liste comment je peux obtenir un cd
ubuntu pour l'installer sur mon portable.
Merci à Stéphane Kupecky  qui m'a offert gracieusement un cd 6.06 qui me
parviendra sous peu.
Entre temps nous avons recu ( a mon agreable surprise) a l'universite 5
nouveaux pc avec la distribution ubuntu 5.10. j'ai eu un mal fou pour
convaincre les gens a garder cetter configuration et je me suis engage a
mettre a jours le systeme et a installer tous les logiciels dont iol ont
besoin. J'ai reussi a obtenir un cd 6.06 de notre fournisseur et je l'ai
installer sans probleme j'ai reussi aussi a me connecter a internet depuis
mon bureau a l'universite. Toutefois en essayant de mettre a jour les
logiciels en cliquant applications~~Ajouter/enlever.. j'obtiens
systematiquement les
message suiavant:
http://fr.archive.ubuntu.com/ubuntu/dists/edgy/Release.gpg: Ne parvient pas
à résoudre « fr.archive.ubuntu.com »
http://fr.archive.ubuntu.com/ubuntu/dists/edgy/main/i18n/Translation-fr.bz2:
Ne parvient pas à résoudre « fr.archive.ubuntu.com »..........
je ne comprend pas tres bien ou est le probleme qui dois etre resolu pour ne
pas laisser de chance a ceux qui veule installer le win XP. j'ai pas oser
jusqu'a maintenant a installer l'imprimante en attendant que je reussis a
regler ce probleme
Merci pour votre aide