Problème d'envoie?

Sun Wukong (ML Ubuntu-fr) sun.wukong at rx3.net
Mar 20 Fév 21:31:20 UTC 2007

Le 20.02.2007 21:47,, le perspicace romain.minne s'exprimait en ces termes:

> j'ai installé le logiciel deborphan mais lorsque je lance la commande
> sudo apt-get remove --purge 'deborphan'. apt-get me supprime le paquet
> deborphan et non les paquet sans dépendance.
> qq1 sait comment résoudre le problème?

Peut-être que oui.
Les quotes que tu utilises dans ta commande :
-------> sudo apt-get remove --purge 'deborphan'
ne sont pas les bonnes --> Il te faut utiliser les quotes ` qui sont sur
la touche 7 accessibles par la combinaison de touches Alt+7

A+
SW