Installer ubuntu sans detruire xp

lordphoenix lordphoenix at free.fr
Mar 20 Fév 12:55:52 UTC 2007

Le Tue, 20 Feb 2007 10:31:50 -0000,
"Lamissa" <lamiso at yahoo.fr> a écrit :

> je voudrais installer Ubuntu dont tout le monde en parle et j ai
> telecharge un copie live. Comment je peux l'installer sans detruire
> mon xp sur la meme partition!??
> Aidez moi SVP.
>
> Lamissa

Sur la même partition ce n'est pas possible Ubuntu a besoin de ses
propres partitions pour fonctionner. Par contre une fois que tu auras
démarré le Live CD tu as un outil qui te permettra de redimensionner
les partitions existantes pour qu'il y ait de la place sur le disque
pour qu'Ubuntu puisse créer ses propres partitions à lors de
l'installation