serveur http sur clé usb (ou disque usb)

romain.minne romain.minne at laposte.net
Mar 20 Fév 10:01:37 UTC 2007

Matt.Rixx a écrit :
> Pour le serveur sur clef usb, je pense que c'est possible, mais je ne
> sais pas faire, je laisse aux autres le soin de répondre.
>
> Pour l'éditeur, c'est un vaste sujet et chaque développeur va te sortir
> que l'ide qu'il utilise est le meilleur... ca lance des trolls poilus
> proche de windows vs linux.
>
> Ce que je peux te conseiller c'est de les tester.
> en ide graphique, il y a Eclipse (dans les dépots) et Zend Studio
> (payant) que j'ai eu l'occasion d'utiliser professionnellement. Il ya
> également Kdevelopp si tu es sous KDE, mais personnellement je ne l'aime
> [...]
tente le mini zazou. <http://www.framasoft.net/article3221.html>
je sais que çà marche sur cdrom. je n'ai pas encore tenté sur une clé
mais c'est une bonne idée.
PS il ne semble que çà marche sous window snif
pour le développement, j'utilise Nvu pour wyswyw pour mes pages web pour
les script le bon vieux gedit me satisfait.