serveur http sur clé usb (ou disque usb)

Stéphane Bardou bardou at gmail.com
Mar 20 Fév 08:51:18 UTC 2007

Bonjour,

Existe t'il une solution, comparable à EasyPhp sous Windows, qui permette de
lancer le serveur à partir de sa clé.
le top ce serait que ça marche à partir de win ou linux... je ne souhaite
pas quelque chose de sécurisé, c'est juste pour du developpement.

c'est la 'brique' qui me manque pour passer plus de temps sous Linux que
sous Win....

Par ailleurs, toujours pour developper, quel éditeur de texte sous Linux
(qui permette par exemple la coloration syntaxique, le rechercher-remplacer
dans plusieurs fichiers, un outil pour insérer le code html de certains
caractères en uft-8 (j'utilise PSpad sous Win.)

merci de vos pistes.

--
Stéphane