environnement 3D

loic duparc touf_dubare at hotmail.fr
Mar 20 Fév 02:33:46 UTC 2007

Bonsoir,

J'ais voulu installer l'environnement 3D compiz sur une machine Debian. Cependant, même en suivant les instructions sur certains sites je ne suis pas parvenue à mes fins, au redémarrage je me retrouver toujours avec le même environnement avec aucun changement. Quelqu'un saurait comment procéder pour installer un environnement 3D sous Debian que ce soit Beryl ou Compiz ?

                                                                                                       Merci.