Sans objet

loic duparc touf_dubare at hotmail.fr
Lun 19 Fév 23:40:38 UTC 2007

Merci pour vos réponses concernat le serveur http ainsi que l'environnement 3D .

Cependant j'ais un probleme. Apres avoir configurer mon serveur... avec no-ip (www.no-ip.com) j'ais donner un nom de domaine à mon serveur mais ceclui-ci me renvoie directement sur ma box. De plus si je rentre http://mon ip je retombe sur la page de configuration de ma box !
Est-ce une configuration de mon serveur apache qui ne va pas ou est-ce que sa vient d'ailleurs ?
Ou faut-il faire une configuration de la box ?