Sans objet

loic duparc touf_dubare at hotmail.fr
Lun 19 Fév 23:03:53 UTC 2007

Bonsoir,

Sur le net on peut voir que des linuxiens ont mis au point un environnement 3D pour les distributions Linux !
Je voudrais savoir si on peut la retrouver sous une distribution DEBIAN ou UBUNTU ?
Elle est deja presente sous mandriva 2007 mais je dois dire que je prefere un bon Ubuntu ou Debian !
Si vous pouviez me tenir au courant, j'aimerais voir moi-même ce que cela donne !!

                                                                    Merci