[CLOSED] Re: live cd

Ouattara Oumar Aziz wattazoum at gmail.com
Sam 17 Fév 14:49:37 UTC 2007

Bonjour,

Personnellement, je ne ressorts pas bredouille de cette discussion. J'ai
appris et confirmer des choses.
Le sujet était hors sujet, c'est vrai. Cependant, je considère que la
non réponse à une question posée alors que l'on en a les moyens n'est
pas très *ubuntu* (
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ubuntu_%28id%C3%A9ologie%29 ) quelque soit
le sujet. De la même manière, laisser quelqu'un dans l'erreur est aussi
une mauvaise chose.
Considérant la notion de Troll, j'estime que ce sujet n'était pas un
troll, car la discussion pouvait arriver à un terme , et les objectifs
du posteur n'était pas de trôler. (
http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_%28Internet_et_Usenet%29#Objectifs_d.27un_troll
)

Pour finir, je suis pour que cette discussion soit close puisqu'étant
arrivé à un consensus sur la question. Je rappelle qu'elle était presque
close avant que vous ne veniez rajouter la couche de *troll* . Si un
autre post suis le mien, ce sera là un troll.

A bon entendeur salut

wattazoum