[HS] Re: lecture DVD

Ouattara Oumar Aziz wattazoum at gmail.com
Ven 16 Fév 18:36:58 UTC 2007

Raymond Liabaste a écrit :
> Je pensais que c'était une liste consacrée à Ubuntu ! cela commence à
> faire beaucoup de message polemique sur un autre OS.
> Vous devriez ouvrir une autre liste ainsi arréter de poluer celle ci
> Merci
>
> A+
> Raymond

Mais justement, si tu avais lu le message auquel tu as répondu tu
verrais que Guillaume propose de passer à Ubuntu.

Un second point est que si tu suis bien le fil de cette discussion tu
verras que la discussion ne portait pas temps sur windows que sur les
droits de modifications de cet OS et donc on était sur la législature.

Cependant j'admets que l'on aurait dû mettre un [HS] au titre du sujet
quand ça a commencé à déraper :)