live cd

Guillaume bou.gui at wanadoo.fr
Ven 16 Fév 15:16:03 UTC 2007

loic duparc a écrit :
> Bonjour,
>
> Je suis conscient que ce message ne sera peut etre pas bien perçu.
> Cependant je possède deux machines, l'une sous Ubuntu et l'autre sous
> Windows. Sous Windows je développe le système tel que le font LSD ou
> même Coccinelle. Je voudrais savoir s'il est possible de faire d'un CD
> de windows un CD live tel que le Ubuntu. Si oui, une personne
> serait-elle en mesure de me rediriger vers un tutorial ou capable de
> m'expliquer la démarche à suivre pour le mettre en place ?

Mr Microsoft m'a répondu la chose suivante :

"La version de Windows XP présente sur le site que vous citez n'est pas
une version autorisée par Microsoft. Il s'agit de plus d'une logiciel
sans licence dont la diffusion est donc interdite."

CQFD.

Guillaume

--
Mail garanti 0% Microsoft, envoyé sous Ubuntu Edgy

Marre de payer des logiciels inutiles ?
http://www.racketiciel.info
http://www.detaxe.org