live cd

romain.minne romain.minne at laposte.net
Mer 14 Fév 22:55:45 UTC 2007

Bruno Patri a écrit :

> http://www.microsoft.com/windowsxp/home/eula.mspx

quelqu'un n'aurait pas le même lien en français déjà que windows est
imbuvable en français alors en anglais.

je viens de lire tous les posts sur le sujet et je résume pour être
clair. L'équipe de coccinelle utilise des logiciels vendus par microsoft
pour trafiquer leur cd d'installation et rentre le système paramétrable
à souhait.

Les deux questions soulevées sont:

    * coccinelle a-t-elle le droit de distribuer sa version sans que
      l'utilisateur est un numéro de licence windows?
    * coccinelle se fait-elle taper sur les doigts si elle distribue sa
      version de XP sans royal ti?

moi je rajoute une remarque : c'est comme les dvd -ou +R vendus dans le
commerce. On n'a pas le droit de télécharger et de graver des films, de
la musique que l'on n'a pas, dessus. Mais on nous les vend en faisant
semblant de rien.

  cela ne s'appelle pas du *business.*

romain