lecture DVD

Guillaume bou.gui at wanadoo.fr
Mer 14 Fév 20:03:33 UTC 2007

Ouattara Oumar Aziz a écrit :

> A vrai dire, on pourrait penser que le M$ ou le W$ est pour montrer une
> certaine animosité envers Microsoft mais pour ma part il n'en est rien (
> j'admets qu'il y a 2 ou 3 ans c'était le cas)  mais en fait là je
> l'utilise comme acronyme (et je pense que bcp de gens sont dans ce cas) .

Personnelement, je trouve qu'il y a mille et une raison de nourrir une
certaine animosité (et même une animosité certaine) envers Microsoft.
La sortie de Vista et tout le tralala qui a précédé et suivi en est un
bon exemple ; de même qu'on peut nourrir à juste titre une animosité
envers des journalistes qui ont oublié tout esprit critique et qui font
un évènement d'une méga opération markéting qui, finalement, n'apporte
pas grand chose de nouveau ou sinon des idées pompées à droite et à
gauche...

La seule chose positive que je peux trouver dans le parcours de Bill
Gates, c'est qu'il a contribué à démocratiser l'outil informatique, même
si je ne peux pas cautionner la façon dont il l'a fait.

Guillaume

--
Mail garanti 0% Microsoft, envoyé sous Ubuntu Edgy

Marre de payer des logiciels inutiles ?
http://www.racketiciel.info
http://www.detaxe.org