live cd

Guillaume bou.gui at wanadoo.fr
Mer 14 Fév 16:54:20 UTC 2007

Matt.Rixx a écrit :
 > je répète: non, il n'y a pas de clef corporate inclues dans
 > coccinelle, il faut soit l'inclure dans l'image a l'aide d'un patcher
 > inclus dans l'archive, soit la taper a la main lors de l'installation.

Puisque j'en suis toujours à exprimer mes doutes, sur le site de cette
version d'Xp, il est indiqué "Intégrer directement dans l'image ISO
votre clé de license Windows XP Pro Corporate (certaines clé XP Pro
"normales" sont aussi acceptées)"

On parle bien de version corporate, qui ne sont pas destinées au grand
public, donc aux particuliers, non ?

"Certaines clés "normales" sont acceptées" ?!? Ca veut dire quoi, ça,
c'est au petit bonheur la chance ? Pour Monsieur X avec sa version
traditionnelle, ça peut marcher et pour Monsieur Y avec aussi sa version
traditionnelle, ça peut ne pas marcher ? C'est quoi les critères de
réussite ?

Guillaume

--
Mail garanti 0% Microsoft, envoyé sous Ubuntu Edgy

Marre de payer des logiciels inutiles ?
http://www.racketiciel.info
http://www.detaxe.org