live cd

Guillaume bou.gui at wanadoo.fr
Mer 14 Fév 16:26:30 UTC 2007

Matt.Rixx a écrit :
> je répète: non, il n'y a pas de clef corporate inclues dans coccinelle,
> il faut soit l'inclure dans l'image a l'aide d'un patcher inclus dans
> l'archive, soit la taper a la main lors de l'installation.
>
> et je répète aussi, cet outil n'est absolument pas destiné à contourner
> WGA, il permet uniquement de modifier le process d'installation ce qui
> permet d'inclure des logiciels, des rustines, des drivers ou des configs
> particulière de windows.
>
> c'est un outil légal et distribué librement (enfin... pas librement dans
> [...]

OK, ces outils sont sur le site de Microsoft puisqu'ils viennent d'eux ;
mais là, tu confonds les outils et l'utilisation que les concepteurs de
la version coccinelle en font, ce n'est pas franchement pareil !

Guillaume
--
Mail garanti 0% Microsoft, envoyé sous Ubuntu Edgy

Marre de payer des logiciels inutiles ?
http://www.racketiciel.info
http://www.detaxe.org