lecture DVD

Matt.Rixx mattrixx at mattlab.com
Mer 14 Fév 15:40:36 UTC 2007

je n'ai pas spécialement le temps d'aller chercher l'information, mais
si tu l'as, je t'en pris, je me coucherais moins bete

bill gates n'est peut etre pas philantrope, mais il aide néanmoins ses
gros clients (entrprises) à se faciliter la vie grace a ce genre
d'outils. Personnellement je connais aucun outil gratuit pour les
entreprises et payant pour les particuliers... c'est généralement l'inverse.

quant au modérateur, ils ferment ce genre de topic pour éviter la
question qui ne tarde jamais à pointer le bout de son nez ds ce genre de
topic: "ou peut ont trouver une clef windows ?"

maintenant si ca vous ait trop difficile d'admettre que parfois
microsoft fait des trucs bien et que vous préférez continuer à écrire
billou, microchiotte ou m$ et ben continuez, je tenais simplement à
corriger une erreur qui s'était glissé dans ce topic

bonne fin de journée à tous