lecture DVD

Guillaume bou.gui at wanadoo.fr
Mer 14 Fév 15:22:19 UTC 2007

Matt.Rixx a écrit :

> Les "concepteurs" des versions XP Coccinelle utilise des outils
> distribué par Microsoft pour modifier le CD d'installation de Windows
> XP.

Ce sont des outils distribués par Microsoft, que les concepteurs de XP
Coccinelle utilisent pour modifier le cd d'installation d'XP ou bien ce
sont des outils distribués par Microsoft pour pouvoir modifier le cd
d'installation d'XP ?

La nuance a son importance, c'est-à-dire Mr Microsoft cautionne-t-il une
telle modification ou bien les outils de Microsoft sont-ils "détournés"
de leur but par les concepteurs de la version coccinelle ?

J'avoue que je me pose la question, car quand on va sur leur site, on
voit en pleine page un détournement (autorisé ?) du packaging de Vista
pour présenter la version métamorphose O:-)

Guillaume

--
Mail garanti 0% Microsoft, envoyé sous Ubuntu Edgy

Marre de payer des logiciels inutiles ?
http://www.racketiciel.info
http://www.detaxe.org