lecture DVD

Matt.Rixx mattrixx at mattlab.com
Mer 14 Fév 15:06:36 UTC 2007

Ah non, ah non

excusez moi, mais, autant LSD je connais pas, autan Coccinelle, je
connais et ce n'est pas piraté.

Les "concepteurs" des versions XP Coccinelle utilise des outils
distribué par Microsoft pour modifier le CD d'installation de Windows
XP. Cet outil est avant tout destiné aux entreprises qui veulent pouvoir
installer windows avec certains outils et/ou drivers pré-intégré et
ainsi leur faire gagné du temps. Il se trouve qu'il a été détourné de
son usage premier afin d'offrir a tout un chacun une "distribution"
windows avec le service pack2 d'intégré, tous les patchs distribué
depuis ainsi qu'une floppée d'autres logiciels et amélioration diverses.

La distribution de l'image n'est pas accompagnée d'une clef windows mais
permet à tous ceux qui en ont une d'utiliser un système mis à jour
contenant des logiciels pré-intégrés. Rien n'est cracké dans Coccinelle.