live cd

Guillaume bou.gui at wanadoo.fr
Mer 14 Fév 14:48:24 UTC 2007

saelynh a écrit :

> LSD et Coccinelle sont deux versions piraté de windows.. .

Je n'osais pas le dire, de peur que l'auteur de ce post me reproche
encore mes propos, comme j'avais eu (nous avions eu, car je n'étais pas
le seul...) l'occasion auparavant, lors de ses question sur des
distributions carrément orientées cracks ou des demandes sur des .exe
qu'il fallait modifier, mais comme tu as répondu à ma place, je me tais O:-)

Guillaume

--
Mail garanti 0% Microsoft, envoyé sous Ubuntu Edgy

Marre de payer des logiciels inutiles ?
http://www.racketiciel.info
http://www.detaxe.org