installer une imprimante sur une version serveur

Jerome Brion jbrion at free.fr
Mer 14 Fév 10:41:11 UTC 2007

Dans tous les cas, il te faudra les drivers Win, que tu le monte en IP,
IPP, ou SMB. Tu peux toujours essayer un pilote générique sur tes postes
WIndows, mais le résultat n'est pas garantie.

SAMBA te permet juste d'ajouter la fonctionnalité de serveur de fichiers
et d'impression à ton serveur ?

Quant au problème CUPS, comme ça je ne serais te dire. Il faudrait que
tu envois le log console lorsque tu branche ton imprimante, pour voir
comment elle est montée.