Comment obtenir le cd de Ubuntu

Benoit Thiell badzil at gmail.com
Dim 11 Fév 09:06:10 UTC 2007

Tu peux demander un CD de la version 6.06 d'Ubuntu. Il est gratuit.
Cette version est stable et te conviendra parfaitement.

Il me semble que le magazine Linux+ a sorit récemment un exemplaire
comportant un CD d'Ubuntu version 6.10 Edgy Eft. Leur site étant
inaccessible pour l'instant, je suis dans l'impossibilité de confirmer
cette info.

++